top of page

"Une Part d'Orient" - Épilogue


La conclusion de la quête "Une Part d'Orient" conclue aussi le voyage des aventuriers à Porteng'ar.

Vous avez emprunté un chemin rempli d'Histoire et de pièges divers laissés par les forces du Mal qui, même dans les limbes, opèrent afin de souiller les croyants.

La Renarde Bleue, bonne de nature, a tout sacrifié afin de faire disparaître ces forces obscures de la surface de la Terre. Or, les chemins de Porteng'ar en sont maintenant souillés.

Tels de vrais Disciples de la Lumière, vous avez décidez de ne pas y aller avec la facilité. Réclamer l'âme d'Hikari est la principale mission mais vous avez fait de la libération des âmes déchues une quête secondaire d'importance.

Vous avez libérés et combattu les Cinq pour enfin détruire le temple maudit. Face à Kitsune Aouri et ses acolytes, vous n'avez pas courbé l'échine. Seule la destruction totale était une solution viable pour vous ; une solution qui vous permettraient, en tant que représentants de la Lumière, d'enfin écraser les forces de l'Ombre.

C'est tout à votre honneur.

Le combat fut difficile mais vous avez réussis.

Maintenant Kitsune Aouri, défaite, le chemin du pèlerinage vers le Temple semblent s'éclaircir.

À la prochaine séance, nous conclurons officiellement cette quête et tourneront la page d'une Histoire dont vous avez fait partie prenante.

Cliquez ici pour un résumé de la quête et la distribution de l'expérience.


bottom of page